mardi 6 novembre 2012

Gâteaux rigolos

Une autre de mes passions (je vous les dévoilerai petit à petit) est de faire des gâteaux "rigolos" ...

L'anniversaire de loulou approchant à grand pas, il m'a demandé de continuer dans la série starwars (pour changer! lol)

Pour les anciens gâteaux, mangés depuis longtemps, je ne vous mettrai pas les détails, juste les photos... mais pour les prochains, je tenterai de vous en expliquer les étapes!

J'ai caché les prénoms du coup il y a quelques manques sur certains gâteaux...

En voici quelques uns:

Pour les 7 ans de loulou pour l'école (land speeder star wars)


 pour la maison (la maison des schtroumps)

 Pour ses 8 ans (vaisseau de plo koon star wars)

 toujours les 8 ans (un spartan halo)

  
Pour les 40 ans de mon om (une de ses guitares électriques)

  Pour mes 36ans
 
   
Pour Pâques 2012


et d'autres prochainement...

Si vous aimez je veux bien des commentaires... MERCI 

2 commentaires:

  1. tu as un talent fou ma doudounette j aimerais arriver a faire pareil !!!! gros bisous Mimou

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore la guitare...mais ça...tu le savais déjà ;o))))
    vivement les suivants!!!

    RépondreSupprimer