lundi 8 octobre 2012

Ardoise customisée

Un petit coucou après plusieurs mois à faire des travaux dans la maison et donc, peu de temps pour m'occuper avec mes tites mains juste pour le plaisir, me revoici!

Il est un peu tôt vous direz vous mais j'ai décidé de commencer à créer des kdo pour mes proches pour Noël, kdo personnalisés et fais à la main... juste pour le plaisir quoi! 
Je m'y met maintenant pour être certaine d'avoir tout terminé à temps...

Voilà pour commencer j'ai customisé une ardoise à suspendre:
une couche de Gesso sur les 2 faces et collages de petites choses décoratives, animaux en bois, mini pince à linge pour une tite photo, papier et feutrine! 

Avant ça donnait un truc comme ça: 
(j'ai oublié de prendre une photo avant...) 

 
... et après l'avoir préparé :
 
 




 à tourner selon les envies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire